Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cappuccino Music
9 décembre 2020

Le blues du poulailler (blues en Sol)

téléchargement

 

L'autre jour en partant me promener

j'ai voulu m’arrêter pour me reposer

et au moment ou je dormais

des poules se sont misent à chanter

 

je n'en pouvais plus de les entendre brailler

 

C’était un petit poulailler

remplie de poules par millier

qui m'empêchaient de roupiller

alors je me suis vite barré

 

car je n'en pouvais plus de les entendre brailler

 

l'autre jour en partant au ciné

j'me suis assis dans ce beau canapé

au moment ou le film a commencé

des poules se sont misent à chanter

 

et je n'en pouvais plus de les entendre jacter

 

Mais en fait, je m'étais gouré

je n'étais pas assis au ciné

Mais à la Mairie d’la cité

j'avais un pti papier à faire signer

 

je me suis vite enfui de la cité

 

je suis donc retourner dans ma campagne

a peine revêtu de mon pagne

et lorsque je suis arrivé

les poules se sont misent à hurler

 

j'avais juste oublier de leur filer à bouffer

 

Un jour en partant me promener

j’ai pris l’apéro chez Gégé

Et quand j’ai décider d’rentrer

Toutes les poules s’étaient barrées

 

elles avaient peur de s faire bouffer

Publicité
Publicité
Commentaires
Cappuccino Music
  • Petites chroniques autour de la culture rock, jazz, blues, etc... Albums, réflexions, délires en tous genres, un blog dédié à toute la musique que j'aime ;) Servez vous des tags pour vous guider dans les sujets qui vous intéressent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 302
Publicité