Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cappuccino Music
9 décembre 2020

Vous êtes plutôt streaming ou écoute de CD/vinyles ?

thumbnail_IMG_2416

 

Un peu de streaming lord sutch, un peu de youtube, un peu de vinyles. Les cd ?, c'est quoi çà ? Non, je plaisante, il m'arrive de plonger au hasard dans la malle aux cd pour en prendre une poignée, histoire de les écouter dans la voiture.
Sinon, j'ai arrêté de télécharger le jour (dix ans déja) ou j'ai constaté qu'il y avait dans mon disque dur pas mal de fichiers encore zippés...

Publicité
Publicité
Commentaires
Cappuccino Music
  • Petites chroniques autour de la culture rock, jazz, blues, etc... Albums, réflexions, délires en tous genres, un blog dédié à toute la musique que j'aime ;) Servez vous des tags pour vous guider dans les sujets qui vous intéressent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 302
Publicité