Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cappuccino Music
10 décembre 2020

Concert de Salsa...

Salsa

 

C'était un soir d'été, Maraca ( salsa ) au fort Napoléon de La Seyne/mer (var), une putain d'ambiance, des supers musicos, des ptits culs qui bougeaient dans tous les sens... euh :oops: pardon, je disais donc, des supers musiciens avec une pêche d'enfer, une fête jusque tard dans la nuit histoire de conclure avec cette fille terriblement bandante !! Ah non, ça recommence ! mais qu'est ce que je raconte ??
Bon un soir d'été, un concert de salsa avec tout plein de monde qui faisait la fête ,ces corps en chaleur qui venaient se frotter sur moi qui n'en pouvait plus, pensez donc !!! AAAAAAAAAAhhhhhhh !!!!!! batez
C''était un soir d'été, un concert de salsa comme je n'en n'avais jamais entendu avant, l'un des meilleurs groupes du moment, une ambiance du tonnerre et des gonzesses completement hystériques aux formes sublimes et généreuses de quoi filler la trique à un mort !!!!!
Au secooooouuurrr !!!
sifflz

Publicité
Publicité
Commentaires
Cappuccino Music
  • Petites chroniques autour de la culture rock, jazz, blues, etc... Albums, réflexions, délires en tous genres, un blog dédié à toute la musique que j'aime ;) Servez vous des tags pour vous guider dans les sujets qui vous intéressent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 302
Publicité