Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cappuccino Music
9 décembre 2020

Meilleurs albums 1977

IMG_2433

 

Voici ma liste :


Jeff Beck with the Jan Hammer Group : pour cette basse/batterie surpuissante d'un bout à l'autre.

UFO Lights Out : Du grand Schenker et une superbe reprise de Love "Alone again or".

Television marquee Moon : Un classique.

Muddy Waters Hard again : parce que toute la musique que j'aime, elle vient de là, elle vient du Bluuuues.

Bob Marley Exodus : Les Wailers 77/78 au sommet de leur art.

Santana Moonflowers : l'un des premiers albums que j'ai écouté dans ma jeunesse pendant les longs trajets dans la voiture avec mon padré...

Thin Lizzy Bad reputation : Pour toutes les journées passées dans ma chambre avec ma guitare en écoutant Phil et ses potes.

Pharoah Sanders Pharoah 1977 : dés les premières notes, la magie opère...

Motorhead 1977 : Pour mon côté "punk".

Grateful Dead. Terrapin Station : Celui là, je ne sais plus pourquoi il y est, mais il doit bien y avoir une raison...

Publicité
Publicité
Commentaires
Cappuccino Music
  • Petites chroniques autour de la culture rock, jazz, blues, etc... Albums, réflexions, délires en tous genres, un blog dédié à toute la musique que j'aime ;) Servez vous des tags pour vous guider dans les sujets qui vous intéressent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 302
Publicité